dimanche 4 mai 2014

Hush, hush tome 1 de Becca Fitzpatrick




 

 

Quatrième de couverture :

 

Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux ... Comment peut-il en savoir autant sur elle ? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est la victime ? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard ... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au cœur d'une bataille qui la dépasse.


Mon avis :

 

Le résumé de ce livre m’a tout de suite donné l’envie de le lire ! Et mon intuition ne m’a pas fait défaut… J’ai adoré et dévoré ce livre !!!

Ce 1er tome nous embarque dans l’univers des anges déchus grâce à des personnages attachants et un suspens qui croît tout au long des pages… Très facile à lire et très addictif !
On se laisse emporter par un agréable mélange d’humour, de passion et de mystère…

Petit bémol cependant : l’intrigue est un peu longue à se mettre en place…

Je n’ai maintenant qu’une hâte, c’est de lire le tome 2 de cette saga et voir ce que l’auteur nous réserve !

2 commentaires:

  1. Patch <3
    Cette série est ma préférée ! Il faut que tu découvres le tome 2 absolument !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 2 m'attend impatiemment dans ma PAL ;) Je devrais le lire sous peu... J'ai hâte !

      Supprimer