mercredi 7 mai 2014

Witches of East End




Hier soir, les 3 premiers épisodes de la saison 1 inédite de la série "Witches of East End" était diffusée sur 6ter. 

Ingrid et Freya, deux sœurs âgées d’une vingtaine d’années, apprennent qu’elles sont des sorcières. Leur mère, Joanna, sorcière immortelle, leur avait caché la vérité pour les protéger d’un destin tragique…  

En toute honnêteté, je n’avais jamais écouté parler de cette série jusqu’à ce que je vois la bande annonce sur 6ter il y a une quinzaine de jours… Et forcément, cela m’a fait penser à "Charmed" !!! C’est la raison pour laquelle j’ai tenté cette nouvelle série, et je ne le regrette pas, j’ai été totalement emballée ! Grande fan de "Charmed", j’étais méfiante car j’avais peur que ce ne soit qu’une vulgaire copie… mais pas du tout en fait ! C’est une belle surprise ! On passe un bon moment,  l’histoire est intéressante, avec du suspense et des relations complexes. De la magie, des sortilèges, en passant par un triangle amoureux et des personnages attachants… Les amateurs du genre seront ravis !

Et vous, vous avez aimé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire